Trouvez un logement neuf dans votre ville

Acheter son premier bien immobilier ne se fait pas en un claquement de doigt. Se payer un appart neuf, c’est songer à un budget plus sérieux par rapport à un achat dans de l’immobilier ancien néanmoins c’est aussi épargner de l’argent sur les prochaines années.

Y-a-t-il des avantages à acheter un bien immobilier neuf ?

Acquérir une habitation tout juste bâtie vous fera bénéficier d’avantages. Parce que l’appartement neuf peut être habité dès sa livraison et ne nécessitera aucun travaux dans les années à venir. Ces biens permettent d’obtenir aussi une bonne isolation et disposent d’équipements peu énergivores (chauffage, éclairage du logement).

Acheter un logement neuf apporte des garanties juridiques. Le constructeur du logement neuf garanti dix années ce dernier dans l’hypothèse où il y aurait des dégradations, venant d’un vice du terrain et qui compromettraient la solidité du bâtiment ou qui le rendrait inhabitable.

Les frais pour acquérir un logement neuf sont plus bas que ceux pour l’ancien : ils représentent environ 3 % du prix du bien neuf. Pour un logement ancien, les frais sont de 7 à 8 %. Enfin il faut savoir encore que l’acquéreur dans le neuf est exonéré de taxe foncière sur 2 ans.

Vous êtes prêts à acheter un bien neuf pour y habiter en famille ? Donnez vie à votre projet et devenez propriétaire d’un appartement neuf dans un cadre de vie idyllique et fonctionnel pour la vie de tous les jours.

Pour un achat appartement neuf Rueil-Malmaison (voir là) le site BNP Paris immobilier vous permet de découvrir des annonces de logements. Chaque programme immobilier y est présenté : surfaces, situation (quartier, rue, boulevard) et environnement, prix…